Vous le savez, les rooftops c’est ma passion ! J’adore (re)découvrir une ville vue d’en haut et les rooftops offrent très souvent d’excellents points de vue.

Situé juste à côté de la Gare de Lyon et perché à 60 mètres de hauteur, Laho est pour moi le rooftop incontournable de cet été à Paris !

Un écrin végétal so friendly

Le lieu m’a tout de suite séduite et enchantée ! C’est une super adresse pour un afterwork !

Tout y est : la vue, l’ambiance hyper friendly, une équipe pro, souriante qui vous réservera le meilleur accueil, une ambiance musicale avec des sons remplis de good vibes, des sets DJs au top le vendredi et samedi soir (style R’n’B/Ragga), une carte avec un choix varié de boissons et d’assiettes colorées, élaborées avec des produits de saison et avec un bon rapport qualité/prix.

Vous allez aussi adorer la végétation installée un peu partout en décoration. Elle apporte une touche de nature bienvenue au coeur de la ville et permet de créer des espaces assez intimes sur toute la surface du rooftop.

J’y suis allée déjà deux fois et à chaque fois, j’y ai passé un excellent moment ! En vrai, tellement on se sent bien « Laho », on n’a pas envie d’en partir ! 😉

Un des meilleurs spots pour le coucher de soleil

Laho est aussi un super spot pour admirer Paris d’en haut et le coucher de soleil sur la Seine.

Autant j’adore le 43 Up on the roof pour sa vue sur les toits de Paris, autant Laho offre une vue imprenable sur la Seine et les monuments les plus emblématiques de la capitale : la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, au loin la Défense, l’horloge de la Gare de Lyon, la Cité de la mode et du design….

Le spectacle est juste sous vos yeux, il n’y a plus qu’à l’admirer et se laisser porter par le moment.

Lorsque le ciel change de couleur et passe du bleu à l’orange/rouge, c’est magique ! Le temps est comme suspendu.

Ce rooftop est vraiment un gros coup de coeur, je vous le recommande vivement !

Le mieux est d’arriver un peu avant l’ouverture à 18h pour ne pas trop avoir à faire la queue. Pensez aussi à apporter votre masque, on vous demandera de le porter pour prendre l’ascenseur privatif qui vous mènera jusqu’en haut. Respect des conditions sanitaires oblige, l’accès est actuellement limité à 100 personnes.

Informations pratiques :

Laho, 5-9 Rue Van Gogh, 75012 Paris

Horaires d’ouverture : entrée libre du mardi au samedi 18h-minuit/ fermé le lundi

Crédit photo assiettes/ quelques vues : Remy Golinelli/Pauline Gouablin

Princess Zaza