Pour Pâques, la tribu des Hiliis débarque chez Edwart Chocolatier !

J’adore leur chocolat au curry ! Edwart est l’un de mes chocolatiers préférés à Paris.

Pour cette collection de Pâques 2019, Edwart a puisé son inspiration dans l’espace intergalactique et vous emmène à la rencontre de délicieux petits monstres, habitants de la planète Trekull : la tribu des Hiliis et des Mini-Hilliis. Leur régime alimentaire ? La pistache !

Le chocolat noir ou au lait, pure plantation de Tanzanie (issu de fèves d’une seule et même plantation) et la pistache d’Iran, particulièrement parfumée, sont les ingrédients stars de cette collection de Pâques qui fait aussi un clin d’oeil au charbon, véritable tendance dans l’univers de la beauté (masque, dentifrice…) et aussi food (croissant, chocolat…).

Ces adorables petits monstres sont garnis d’œufs pralinés, grignotines et friture. Le socle est un praliné feuilletine.

Vous pourrez également vous régaler du magnifique Œuf Galaxie dont la coque est constituée de charbon et d’un feuilletage chocolat/praliné pistache et l’Œuf Pistache, un œuf en éclosion tapissé de pistaches d’Iran.

Aux côtés de ces créations inédites, vous retrouverez des pièces plus classiques comme la poulette Henriette ou le mouton Gaston, ainsi que l’incontournable et iconique Œuf grain de chez Edwart (garni de praliné à tartiner à la noisette française), des moulages garnis, la friture et des oeufs pralinés pistache ou feuilletine.

Mini-Uhli

Kull (le monstre vert)

Sur la gauche : l’Oeuf Pistache – Sur la droite : Charb

Mini-Charb

Uhli

L’Oeuf Galaxie

Pour apporter une touche ludique, Edwart vous invite à réaliser un rapide test de personnalité pour découvrir à quel membre de la tribu vous ressemblez le plus ? Pour faire le test : Quel Hilii êtes-vous ?

La collection Pâques 2019 est disponible jusqu’au 21 avril 2019 dans les deux boutiques d’Edwart à Paris (17 rue Vieille du Temple et 244 rue de Rivoli).

Plus d’informations : Edwart chocolatier

Retrouvez Edwart sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram.

Je vous souhaite à tous de délicieuses fêtes de Pâques !

Princess Zaza

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.