The Garden at 120, le nouveau jardin terrasse avec vue sur Londres

Situé près du Sky Garden, The Garden at 120 est LE tout nouveau spot où vous pourrez admirer Londres d’en haut et profitez d’une vue à 360° sur les plus beaux gratte-ciels de la city et monuments emblématiques de cette ville que j’aime tant !

L’accès est gratuit, il suffit de vous présenter au 120 Fenchurch Street (ouvert de 10h à 16h30 en semaine, 17 h le week-end, jusqu’à 21h à partir du 1er avril et pendant tout l’été), passer le contrôle de sécurité et prendre un ascenceur qui vous mènera jusqu’au sommet !

Avant de monter, lever la tête et observez la jolie animation diffusée sur un grand écran pour vous mettre dans l’ambiance : nature verdoyante, vue panoramique et plongeante sur Londres, voilà ce qui vous attend une fois arrivé tout en haut.

Lorsque vous sortez de l’ascenceur vous découvrez ce magnifique jardin qui surplomble Londres. Prenez le temps de faire le tour et amusez vous à reconnaître les grattes-ciels et autres monuments bien connus : le Sky Garden et le Gherkin qui s’élèvent, majestueux, juste en face , plus loin le Shard, Tower Bridge, Tower of London, London Eye et la cathédrale Saint Paul….au fond, on distingue Canary Wharf.

Quelques bancs sont installés tout autour du jardin et font de ce lieu, un endroit idéal pour s’accorder une pause dans sa journée, loin de l’agitation de la City, venir déjeuner en amenant une salade ou un sandwich, lire, se détendre et profiter d’un magifique point de vue pour admirer le coucher du soleil !

Au printemps, un nouveau restaurant D & D ouvrira ses portes. Je ne manquerai pas d’aller le tester pour vous 😉

Informations pratiques :

The Garden at 120
120 Fenchurch Street
London EC3M 5BA
Ouvert de 10h à 16h30 en semaine, 17 h le week-end, jusqu’à 21h à partir du 1er avril et pendant tout l’été

Princess Zaza

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.