The Skylark, mon rooftop coup de coeur à New-York !

L’un de mes rêves est de faire un tour du monde des plus beaux rooftops. Mon récent séjour à New-York m’a permis d’en découvrir un nouveau, pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur : The Skylark.

Situé près de la 7ème Avenue et à 5 minutes à pied de Bryant Park et de Times Square, ce bar avec vue et rooftop offre une superbe vue sur l’Empire State Building et Times Square.

Le lieu est majoritairement fréquenté par une clientèle adulte, plutôt classe et tendance. C’est dans une ambiance lounge et décontractée que vous dégusterez de délicieux cocktails, dont le “Skylark” (avec gin, vodka, st germain liqueur, blue curacao, fresh lemon, brandied cherry).

Le bar est réparti sur deux étages : à l’étage inférieur, la salle comprend un premier espace à part avec une table de billard. La vue sur les buildings new-yorkais jusque sur l’Empire State Building est vraiment très chouette !

Sur le même niveau, se situe le bar avec de nombreux canapés et tables basses, collés aux grandes baies vitrées. Le bar offre une superbe vue sur Times Square et les buildings environnants. On a l’impression que l’on pourrait presque les toucher tellement ils semblent à porter de mains. A ce niveau, un DJ aux platines ambiance la soirée aux rythmes de sons pop-dance.

Dans le fond à droite, quelques tables hautes, dont une tout au bout à l’angle qui vous permet d’avoir une vue directe sur L’Empire State Building. C’est cette table que je vous recommande de réserver pour prendre « a drink with a view » si vous venez au Skylark en hiver ou automne (car à cette période le rooftop est fermé)

Au-dessus de cette salle, vous découvrirez le rooftop avec toujours cette vue imprenable sur l’Empire State Building qui s’élève, majestueusement, juste sous vos yeux éblouis ! Vous pourrez aussi admirer tout le quartier de Midtown, avec notamment Times Square.

Dès que je suis entrée, j’ai été immédiatement séduite par le lieu. Je me suis sentie comme hypnotisée par les lumières des buildings et je n’arrivais pas à décrocher le regard tellement la vue est GRANDIOSE depuis The Skylark !

Informations pratiques :

The Skylark
200 W 39th St,
New York, NY 10018

Comptez environ 18$ pour un cocktail

#CityFromAbove

Princess Zaza

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.