Le Selfieccino, une expérience insolite à Londres !

Voici une expérience totalement insolite à vivre si vous êtes à Londres : déguster un Selfieccino à The Tea Terrace !

Ce restaurant/salon de thé s’est déjà fait connaître pour son concept d’afternoon tea dans un carrosse de princesse.

Fort de son succès, il a lancé l’année dernière, le premier café « Selfieccino » en Europe : un café sur lequel on imprime numériquement une photo sur de la mousse de lait. Lors de mon séjour à Londres, je suis allée le tester pour vous.

Pour commander son café, très simple, il suffit d’envoyer la photo de choix au barista via un message envoyé depuis votre téléphone mobile à un numéro dédié. Une imprimante high-tech reproduit ensuite l’image sur la mousse du cappuccino en moins de 30 secondes.

J’ai été bluffée par le résultat qui est très réussi ! La reproduction de la photo sur la mousse de lait est vraiment fidèle à celle que j’ai envoyée.

Par contre, j’avoue que j’ai été un peu déconcertée lors de la première gorgée. C’est assez troublant de boire un café sur lequel figure son propre visage !

Je suis retournée à The Tea Terrace pour refaire un Selfieccino avec une photo de Mr Bean, un personnage emblématique qui fait partie de la culture britannique.

Le barista a éclaté de rire en voyant la photo et m’a dit qu’il avait fait le meilleur Selfieccino de l’année !

Ce concept très tendance, à l’image des cafés latte décorés avec des pandas ou des coeurs, plaira assurément aux amateurs d’Instagram.

Informations pratiques :

The Tea Terrace

5th Floor, House of Fraser
318 Oxford St London W1C 1HF

Mail : info@teaterrace.co.uk

Princess Zaza

Un commentaire

  1. C’est vraiment original ! A tester lors de mon prochain week-end dans la capitale!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.