Le gang de La Casa de Papel débarque au musée Grévin

(c) Musée Grévin

Le musée Grévin, en partenariat avec Netflix, accueille la célèbre bande de braqueurs de La Casa de Papel et propose au visiteur une expérience immersive dans un tout nouveau décor inspiré de cette série.

C’est une belle occasion de redécouvrir le musée et permettre à chacun de prendre la pose aux côtés de 4 personnages de la série, affublés de leur masque inspiré du visage de Salvador Dali et vêtus de leur fameuse combinaison rouge.

En terme d’expérience pour le visiteur, et d’autant plus quand on est fan de la série, c’est super chouette de pouvoir reproduire cette scène mythique aux côtés de 4 membres de la bande et poser dans ce décor avec ce masque oh combien emblématique !

 

Face à l’immense succès international de La Casa de Papel, Netflix a officiellement annoncé qu’il y aurait une saison 3 ! Elle devrait arriver en avril 2019 sur la plateforme de streaming.

Fan de la série, j’ai vraiment hâte de la découvrir, en espérant que je ne serai pas déçue car les 2 premières saisons m’allaient bien et je trouve que la fin de la saison 2 est vraiment excellente ! À suivre donc 🙂

No spoil pour ceux qui n’auraient pas encore vu la série et rendez-vous sur Netflix pour découvrir les 2 premières saisons de La Casa de Papel que je vous recommande vivement : Netflix.com.

D’ici là, retrouvez vos braqueurs préférés au musée Grévin…De quoi patienter un peu 😉

Informations pratiques :

Musée Grévin
10 Boulevard Montmartre
75009 Paris
Tel : 01 47 70 85 05
Tarif : à partir de 18,50€/adulte pour un billet daté (toutes les offres ici : acheter son billet)

Suivez l’actualité du musée Grévin sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Now, join the gang!
My name is London! What’s yours?

Princess Zaza

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.