Eagle-Eye Cherry revient avec « Streets of You », on adore !

Tout le monde se rappelle de « Save Tonight », un titre pop-folk emblématique des années 90 qui avait cartonné dans les charts et qui reste toujours indémodable !

Aujourd’hui, Eagle-Eye Cherry fait un retour remarqué avec « Streets of You », son nouveau single où on a plaisir à retrouver sa folk joyeuse et entraînante !

C’est le genre de musique qui vous met de très bonne humeur pour la journée et qu’on écoute en boucle, un son qui sent bon l’été et que l’on entendra sûrement très bientôt sur toutes les bonnes radios !

Avec « Streets of You », on se laisse facilement porter voire emporter par sa mélodie entêtante, simple mais très efficace, et son rythme enjoué qui vous procurent une énergie positive, alors forcément….on adore ! Depuis la première écoute, je le passe en boucle !

Comme « Save Tonight », le paradoxe de « Streets of You » est que malgré sa mélodie pleine d’optimisme qui envoie des good vibes, les paroles rappellent la séparation.

Le titre évoque une rupture mélancolique remplie d’une douce nostalgie : l’homme voit surgir, à chaque rue parcourue, des souvenirs de moments partagés avec son ex. Une situation qui parlera certainement à un large public.

Pour annoncer son retour, l’artiste a d’ailleurs eu l’excellente idée de lancer une Web-Série en 7 épisodes sur sa chaîne YouTube : des courtes vidéos qui vous plongent dans un road-trip entre New-York et Stockholm.

Découvrez la fin de cette web série dans le clip officiel :

Retrouvez toute l’actualité de Eagle-Eye Cherry sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube, Instagram et Twitter.

Enjoy,

Princess Zaza

Laisser un commentaire