Maison Nabis by HappyCulture, l’audace et le chic de La Belle Époque

Situé dans le coeur du 9ème arrondissement de Paris, entre Pigalle, le Moulin Rouge et Montmartre, à 15 minutes à pied des Galeries Lafayette et de l’opéra Garnier, Maison Nabis by HappyCulture est un hôtel 4 étoiles surprenant et atypique où règne l’audace et le chic de la Belle Époque.

La décoration de l’hôtel (dorures, tapisseries avec motifs végétaux, marbre, meubles rétro…) incarne totalement cet esprit libre et glamour qui caractéristique le style Art Nouveau et vous invite à un véritable un voyage dans le temps.

Ce décor intimiste aux allures de galerie d’art et de boudoir fait de cet hôtel un lieu de plaisir et de convivialité. Un partie pris assez cohérent quand on sait que les nabis étaient, à l’origine, de jeunes peintres du mouvement artistique post-impressionniste d’avant-garde.

Durant votre séjour, vous pourrez ainsi profiter de dégustations gratuites de thés de 14h à 17h30 et de vins de 18h à 20h…Une façon très agréable de terminer sa journée avec un verre de Chardonnay et des amandes grillées, confortablement installé dans l’un des sièges au style art déco de l’hôtel.

Les 30 chambres spacieuses et calmes, aux noms précieux (Diamant Noir, Rubis, Améthyste, Émeraude, Opale Jaune…), sont dotées d’une excellente literie propice à une bonne qualité de sommeil.

En séjournant à l’Hôtel Maison Nabis, vous aurez également accès aux salons de l’ensemble des autres hôtels HappyCulture Collection de la ville, où vous pourrez par exemple déposer vos achats, emprunter un parapluie ou recharger votre téléphone portable.

Informations pratiques :

Hôtel Maison Nabis by HappyCulture
7 rue de Parme
75009 Paris
Chambre à partir de 98€
Tel : 01 55 31 60 00
Mail : bonjour@maison-nabis.com

Retrouvez Maison Nabis sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Princess Zaza

Un commentaire

  1. Quelle élégance !
    Quand j’entends parler de location d’appartements et que je vois de tels hôtels, je ne vois pas comment il est possible de faire la comparaison ! #TeamHôtels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.