Situé au premier étage de l’hôtel W Paris-Opéra, Le Brûlé, bar à l’esprit « speak easy » d’inspiration new-yorkaise, fait peau neuve avec une nouvelle carte de cocktails et un vrai club.
Ici, les murs sont capitonnés de cuir sombre et les lustres à papilles s’accordent aux fresques de Street Art des célèbres artistes Fafi, Nasty, Yué Wu et Ludo.
Sur la nouvelle carte, pas moins de 14 nouveaux cocktails, et toujours Le Brûlé, cocktail signature présenté sous une cloche en verre et enfumé à l’aide d’un bâton d’encens au citron, qui mixe rhum zacapa, whisky Rittenhouse, menthe fraîche, ananas, citron vert, sirop de sucre et bitter Peychaud, un bel équilibre des saveurs qui fait le succès de ce cocktail.
Parmi ces créations originales, je vous recommande le Bar à Thym : rhum infusé au thym, fruits de la passion, citron vert, angostura bitter, cordial gingembre et cordial elderflower. Un pur délice !
Si vous ne buvez pas d’alcool, je vous invite à prendre le cocktail Lost in translation qui mélange citrons jaune et vert, mandarine, sirop de sucre, concombre et tonic.
Les clubbers apprécieront le nouveau sound system avec une ambiance lights « total red » et l’installation d’enceintes multi-diffusions Phantom de Devialet pour un son ultra-dense avec une programmation deep house en début de soirée puis plus hip-hop.
Le bar Le Brûlé de l’hôtel W Paris-Opéra est une adresse que je vous recommande pour siroter de bons cocktails dans un cadre chic et confort.
Partagez votre expérience du bar Le Brûlé via #barbrule
Informations pratiques :
Le Brûlé
2 rue Meyerbeer
75009 Paris
Tel : 01.77.48.94.49
Horaires : jeudi à samedi de 22h à 4h
Retrouvez le bar Le Brûlé sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Princess Zaza
À propos
Rêveuse, idéaliste, curieuse et gourmande de la vie en général, j’aime partir à la découverte des nouveaux lieux gourmands et évènements culturels, mais aussi à la rencontre des gens à travers de nombreuses interviews et explorer de nouveaux horizons.
Learn more
RESTONS EN CONTACT !