Un moment d’exception pour le tea-time au Palm Court, Sheraton Grand London

Le Palm Court est l’un des endroits les plus réputés pour un tea-time à Londres. Il a déjà été plusieurs fois primé par la Tea Guild. Vous y vivrez une parenthèse enchantée dont la saveur des mets n’a d’égal que son cadre raffiné.

Le Palm Court est installé au coeur du Sheraton Grand London, un établissement 5 étoiles situé en plein coeur de Londres, face à Green Park et à 15 mins à pieds de Piccadilly Circus.

Vous apprécierez son ambiance feutrée et détendue, la douceur des notes du pianiste qui joue live l’après-midi pour accompagner le tea-time et la qualité du service (selon le jour, il y a aussi une harpiste, un guitariste ou un groupe de deux/trois musiciens).

Dès l’entrée, la magie du lieu opère. Un parfum doux et délicat embaume le lobby de l’hôtel et vous transporte tout de suite ailleurs, là tout n’est que luxe, calme et volupté…. L’accueil y est particulièrement courtois et la qualité du service est elle aussi irréprochable. Le personnel est aux petits soins avec vous, sans être trop pressant, juste attentif comme il le faut.

Je remercie particulièrement Mahmut qui a participé par son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire à la magie de ce moment.

Ce tea-time est une oeuvre d’art qui met à l’honneur toute la créativité du chef pâtissier avec une déclinaison de saveurs sucrées et salées, un joli mélange de textures et un festival de couleurs pour vous mettre en appétit dès le premier regard. Une vraie opération séduction !

Jusqu’au 30 juillet, vous pouvez même déguster un tea-time sur le thème du Jazz (£39 par personne). Il est vrai que cette musique, emprunte de tant d’élégance et de raffinement, est en adéquation totale avec le lieu.

Les délicieuses pâtisseries de ce tea-time en édition limitée sont joliment décorées avec autant de clins d’oeil au Jazz  : saxophone, clarinette, notes de musiques, partition…

La coupe de champagne que vous dégusterez avant de commencer le tea-time est particulièrement bienvenue pour se mettre dans l’ambiance 😉 Puis arrive le fameux tea-time.

Vous succomberez aux « finger sandwiches » et aux scones moelleux tout juste sortis du four, à la confiture et à la crème, ainsi qu’aux délicieuses pâtisseries fines. Le Palm Court propose même une version végétarienne de son tea-time. Pour accompagner ces mets, vous aurez le choix parmi une large sélection de thés particulièrement parfumés.

Je me suis vraiment régalée et j’ai passé un moment hors du temps dont je me rappellerai longtemps. Merci à toute l’équipe du Palm Court pour l’accueil !

Le tea-time au Palm Court est vraiment le rendez-vous idéal pour expérimenter l’une des plus vieilles traditions anglaises et passer une fin de journée magique entre gourmandise et détente. Allez-y !

Informations pratiques :

The Palm Court
Sheraton Grand Park Lane*****
Piccadilly Londres W1J 7BX Royaume Uni
Mail : palmcourt.parklane@sheraton.com

Réservation du Jazz aftrnoon tea-time : palmcourtlondon.jazz-afternoon-tea

Retrouvez le Sheraton Grand Park Lane sur les réseaux sociaux : FacebookInstagram et Twitter.

Partagez  votre expérience avec #SheratonGrandLondon

Enjoy !

Princess Zaza

 

2 Commentaires

  1. Un tea time à l’anglaise, la classe ! 🙂

Laisser un commentaire