2018 à Disneyland Paris : Star Wars, des Pirates et Princesses et des Super Héros

©Benoit Tessier

Cette année, 2 nouvelles saisons sont au programme de Disneyland Paris : le Festival des Pirates et des Princesses et l’été des Super Héros Marvel. La saison de la Force, le rendez-vous incontournable des fans de la saga Star Wars, est aussi de retour.

Autant d’occasions de se rendre à Disneyland Paris pour vivre de nouvelles aventures remplies de magie et d’enchantement !

Le Festival des Princesses et des Pirates (31 mars au 31 mai)

Cette année, le printemps à Disneyland Paris sera rythmé par le Festival des Princesses et des Pirates. Avec cette nouvelle saison, les visiteurs pourront rencontrer des personnages Disney en lien avec ces univers et découvrir Pirates ou Princesses Disney : À la Croisée des Chemins !  un spectacle inédit et interactif qui les met en scène.

Deux chars partiront aux deux extrémités de la route de la Parade et se rejoindront sur Central Plaza pour faire danser les visiteurs :

  • l’un dédié aux Princesses avec notamment Cendrillon, Belle, Raiponce et Vaiana. À leurs côtés, un invité prestigieux : Mickey lui-même ainsi qu’une troupe de danseurs en costumes fleuris et autres décorations végétales pour célèbrer le monde de Fantasyland, là où les rêves deviennent réalité,
  • l’autre dédié aux Pirates, qui prend la forme d’un immense galion, sur lequel Capitaine Crochet et son fidèle acolyte Monsieur Mouche affrontent Peter Pan et Wendy….mais aussi Minnie costumée en flibustière ! Une troupe de pirates acrobates sautent de mat en mat ou bondissent dans les airs, faisant de cette croisière printanière un joyeux moment musical qui célèbre l’esprit d’Adventureland.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre camp :  Pirates ou Princesses ? 😉

L’été des Super Héros Marvel (10 juin au 30 septembre)

Avec L’été des Super Héros, l’univers Marvel fera officiellement son entrée au Parc Walt Disney Studios. Les visiteurs pourront assister à un tout nouveau spectacle au Studio Theatre : Marvel : L’Alliance des Super Héros.

Ce show unique au monde associera cascades de super héros, effectuées en live, projections et effets spéciaux qui feront apparaître l’incroyable Hulk ou encore le redoutable Thanos sous nos yeux ! Spider-Man devrait même survoler la salle au-dessus de la tête des spectateurs et Iron Man atterrir sur la scène de ce spectacle comme dans un film !

Tony Stark et Les Gardiens de la Galaxie vous donnent également rendez-vous à Production Courtyard pour des spectacles interactifs épiques.

Cette nouvelle saison qui viendra clôturer les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris sera aussi l’occasion pour les fans des Studios Marvel de rencontrer Captain America, le tout premier Avenger.

La saison de la Force (13 janvier au 25 mars)

La Saison de la Force revient cette année toujours au Parc Walt Disney Studios avec les animations qui ont fait son succès l’an passé : la Marche du Premier Ordre (un défilé de Stormtroopers mené par l’inquiétante Captain Phasma), la patrouille des Stormtroopers ou les spectacles « Star Wars : une galaxie lointaine, très lointaine » et « Star Wars : la célébration galactique ».

Et aussi une nouveauté : le spectacle nocturne son et lumière « Star Wars : la célébration galactique », projeté chaque soir sur la Tour de la Terreur s’enrichit d’une nouvelles scène tirée du dernier film Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi.

Ce sera aussi l’occasion de tester au Parc Disneyland la nouvelle destination proposée à l’attraction Star Tours : l’Aventure continue :  la planète Crait, tout droit tirée de l’épisode VIII de la saga, et aussi tenter l’aventure Star Wars Hyperspace Mountain.

Et s’il vous fallait encore une bonne raison d’aller à Disneyland Paris, regardez cette vidéo Best of de l’année 2017 riche en nouvelles expériences et marquées par les nombreuses célébrations de son 25ème anniversaire.

Retrouvez Disneyland Paris sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

Princess Zaza

2 Commentaires

  1. Je choisis Princesses !!!!!! (Et mon mari Pirates !!)
    Merci pour cette découverte!

Laisser un commentaire