L’Open Spa Clarins à Paris, une pause zen et beauté en 30 minutes

Après Hong-Kong et Philadelphie, la marque Clarins a ouvert, début juin, sa première boutique Open Spa dans le 16 ème arrondissement de Paris. Grâce à Mitra, blogueuse sur Trendys le Mag et experte beauté, j’ai pu le tester et j’en sortie enchantée.

Vous y découvrirez un nouveau concept bien-être qui séduira tous ceux qui veulent s’offrir une pause zen et beauté dans leur journée, sans avoir beaucoup de temps à y consacrer.

Pendant 30 minutes, pour 30€, avec ou sans rendez-vous, vous profiterez des bienfaits d’un soin du visage parmi une gamme de 7 soins (dont un spécial pour les hommes) :

  • Goodbye peau sèche, pour retrouver une peau toute douce,
  • Top forme pour lui, réservé aux hommes, pour une peau nette et tonifiée,
  • Flash bonne mine, pour un coup d’éclat immédiat,
  •  Focus regard, pour estomper les cernes, lisser le contour de l’oeil et retrouver un regard pétillant,
  • Jeunesse Express, pour raffermir et lisser la peau,
  • Halte tensions !, pour se déstresser et dissiper les tensions musculaires,
  • SOS Détox, pour retrouver de la fraîcheur et une peau repulpée.

Retrouvez les 7 soins ici : Open Spa Clarins.

Rien de mieux pour effacer les traits tirés dans une journée survoltée, retrouver l’éclat du teint terni par la fatigue, le stress et la pollution, grâce à des protocoles ultra-efficaces.

Le tout en un temps record de 30 minutes :  10 minutes de consultation et conseils personnalisés (beauté de la peau et maquillage), 20 minutes de soin (y compris un exquis massage des mains). On peut donc y aller pendant sa pause déjeuner si on se trouve dans le quartier 😉

Après un échange avec la conseillère beauté et un bilan de ma peau, j’ai opté pour le soin Goodbye peau sèche pour hydrater un maximum ma peau.

Résultat : une peau toute douce, un teint plus éclatant, un moment de relaxation très appréciable dans ma journée et une sensation de bien-être en sortant.

Avant un rendez-vous, une soirée, ou tout simplement pour se faire plaisir entre copines et échanger avec des pros, l’Open Spa Clarins propose également un maquillage sur mesure, avec ou sans rendez-vous, pour tous les styles, avec des astuces make up personnalisées en plus 😉

Découvrez aussi le thé Kusmi Tea spécial Clarins :

Très pratique, vous trouverez aussi un corner consacré aux produits de beauté déclinés en format voyage. Le bon plan ? Composer votre trousse de voyage avec vos favoris Clarins en moins de 100 ml (démaquillant, contour des yeux, soin lèvres, crème corps…) pour un prix hyper attractif : 4 produits pour 29 € !

Informations pratiques :

Boutique Open Spa Clarins
128, Rue de la Pompe 75016 Paris
Tel : 01 44 05 05 26
Mail : boutique.paris16@clarins.com

Lundi 11h-19h
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 9h-19h

Retrouvez Clarins sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Partagez votre expérience via #OpenSpaClarins

Princess Zaza

Laisser un commentaire