Varekai, un spectacle magique et féérique par Le Cirque du Soleil

36660-varekai-2

Vous le savez, je suis une fan inconditionnelle des spectacles de la troupe internationale du Cirque du Soleil, qui selon moi, font parties des show les plus magiques et féériques au monde !

Alors, ne manquez pas son passage à l’AccorHotels Arena avec Varekai du 7 au 11 décembre.

220134-varekai

J’apprécie particulièrement ce cirque contemporain pour son univers envoûtant, rempli de poésie et de rêverie. À chaque fois, le dépaysement est au rendez-vous et vous vivez un moment hors du temps, une véritable parenthèse enchantée dont vous vous rappellerez longtemps.

Varekai est un monde extraordinaire situé dans une forêt, au sommet d’un volcan, où tout est possible. L’histoire débute par l’arrivée d’un jeune homme solitaire parachuté au coeur de cette forêt mystérieuse et magique peuplée par des créatures fantastiques. Cette aventure s’annonce alors comme un hymne aux retrouvailles avec la vie et les merveilles que recèlent les mystères de l’univers et de l’esprit.

varekai-5

611x458

varekai-2

Comme à chaque fois, les numéros d’acrobates, d’un niveau exceptionnel, vous surprendront tout autant que les clowns qui rythment le spectacle. Le souci du détail apporté aux costumes, aux décors et aux maquillages renforcement encore plus la magie du moment.

varekai-4

Varekai est aussi un spectacle qui pour moi a une saveur toute particulière parce qu’il est associé à un de mes plus beaux souvenirs de vie : il y a quelques années, alors que ce spectacle était en tournée sous chapiteau à travers le monde, un ami, alors bassiste dans la troupe, m’a fait l’honneur et le privilège de m’inviter à découvrir les coulisses et assister au spectacle. Ce fût une expérience unique et exceptionnelle dont je me rappellerai toute ma vie !

Réservations sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels.

Retrouvez Le Cirque du Soleil sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Youtube.

varekai-accorhotels-arena-du-7-au-11-decembre-2016

Princess Zaza

Laisser un commentaire