Broadway à Paris : Oliver Twist, le musical relève le défi avec succès !

Oliver Twist

En arrivant à la salle Gaveau où se joue jusqu’au 31 décembre 2016Oliver Twist, le musical, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. C’est certainement la meilleure façon d’être surpris…et j’en suis sorti enchanté !

On connait tous l’histoire d’Oliver Twist, l’un des plus grands romans de Charles Dickens : ce jeune orphelin, archétype de l’innocence perdu dans le Londres malfamé et crasseux de la fin du XIXème siècle, devenu un « voleur avec des valeurs » qui  part à la recherche de sa famille qu’il pense ne plus revoir et traverse  les pire péripéties, à croire que le sort s’acharne sur lui.

oliver-twist-le-musical-2-e1475142070665

oliver-twist-le-musical-oliver-twist-nicolas-motet-credit-obligatoire-noemie-kadaner-006

En plein coeur de Paris, j’ai eu l’impression de retrouver l’univers des plus grandes comédies musicales de Broadway : des décors plus que réalistes, un professionalisme sans faille de la talentueuse troupe de 17 chanteurs, comédiens et danseurs, en passant par des chorégraphies techniquement innimitables, sans oublier des chansons aux prouesses vocales uniques et des personnages tous aussi marquants et attachants les uns que les autres.

oliver-twist-le-musical-3-e1475142174265

oliver-twist-le-musical-bill-sax-arnaud-leonard-credit-obligatoire-noemie-kadaner-022

Oliver Twist, le musical réunit enfin dans une comédie musicale 100% Made in France tous les ingrédients propres aux plus grandes comédies musicales Londoniennes et New-Yorkaises.

Un spectacle enthousiasmant et à voir en famille ou entre amis et une bonne idée de cadeau pour Noël.

 Informations pratiques :

Oliver Twist, le musical
Salle Gaveau
45 rue de la Boétie
75008 Paris
Jusqu’au 31 décembre
Vendredi et samedi à 20h30, le dimanche à 14h.
Tarifs : de 14 à 84€
Réservations
 : 01 49 53 05 07

Retrouvez Oliver Twist, le musical sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

oliver twist 7

Samir

Un commentaire

  1. Le spectacle a vraiment une excellente critique !
    J’avais la cassette vidéo quand j’étais petite : je la regardais peu car l’histoire est si triste 😉 Je ne doute pas de la qualité du show…

Laisser un commentaire