Endermospa LPG Paris 15 : l’institut beauté et bien-être pour retrouver les formes

undergo spa LPG Paris 15 1

Au cœur du 15ème arrondissement, Endermospa LPG Paris est un institut haut de gamme équipé des Cellu M6® dernière génération, où Laurence et sa fille Julie vous accueillent dans un cadre moderne et une ambiance chaleureuse et raffinée.

Ces 2 expertes de l’Endermologie maîtrisent parfaitement la Mécano-Stimulation LPG et vous accompagnent pour retrouver les formes. Lors de votre premier rendez-vous, elles établissent avec vous un programme minceur et anti-âge sur-mesure pour vous apporter tous les bienfaits des dernières technologies en tenant compte de vos objectifs, votre morphologie et votre type de peau.

undergo spa LPG Paris 15 2

L’Endermologie est une technique de palper-rouler mécanisée réalisée avec une machine Cellu M6 achetée auprès de LPG Systems qui va agir sur la fermeté de la peau et les tissus adipeux de votre corps (Lipomodelage).

Utilisé sur le visage (avec des têtes différentes bien évidemment), elle se transforme en soin anti-âge,  l’Endermolift, qui va aider à raffermir la peau, redessiner les contours du visage et booster l’éclat du teint.

undergo spa LPG Paris 15 4

Après le bilan personnalisé, on enfile une combinaison blanche (pour des questions d’hygiène et d’efficacité, la machine ne passe pas sur la peau nue) et on s’allonge sur la table pour la séance qui dure de 30 à 45 minutes en ciblant les différentes zones définies, à une vitesse plus ou moins rapide. La séance se termine par l’application d’un soin minceur LPG sur les zones ciblées.

undergo spa LPG Paris 15 3

J’avoue que j’ai longtemps cru que le palper-rouler mécanique était un peu douloureux mais en fait il n’en est rien. Selon votre sensibilité, vous pouvez aussi demander à réduire la vitesse. La séance finie, j’ai même trouvé le soin très relaxant. On apprend à se détendre, à déconnecter, tout au long de ce moment pour soi.

Laurence et Julie vous apportent aussi de précieux conseils et un coaching sur-mesure pour optimiser les résultats (quelle activité physique, quelle alimentation, quand venir…), tout en vous expliquant comment fonctionne l’organisme et comment agit la technique LPG sur votre corps.

Pour obtenir un résultat, je vous invite à opter pour une cure de minimum 10 séances. Et par la suite 1 à 2 séances par mois pour l’entretien.

undergo spa LPG Paris 15 7

Dans tous les cas, il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’un vrai travail d’équipe, si de votre côté vous suivez bien les conseils de Laurence et Julie et êtes régulier dans vos séances, vous obtiendrez des résultats ! Pour en savoir plus, j’ai posé quelques questions à Laurence Vallier qui a eu le gentillesse d’y répondre :

Laurence Vallier undergo spa LPG Paris 15 8

Laurence Vallier

Comment avez-vous découvert l’endermologie LPG ?
Laurence Vallier :  J’ai découvert l’Endermologie LPG il y a environ une vingtaine d’année. Je travaillais à l’époque dans un institut où j’étais esthéticienne, je ne travaillais que le manuel (massage amincissant, palper-rouler) et j’étais aussi formatrice en drainage lymphatique Vodder.

Je passais chaque jour devant un institut utilisant LPG qui était tout le temps complet et qui ne désemplissait pas. Aussi, je me suis dis qu’il fallait que je me renseigne davantage sur cette fameuse arme anti-cellulite.

Après de multiples recherches, cette technique de modelage mécanique est devenue pour moi le symbole de confort et de régularité de mouvements plus pointilleuse que le manuel et qui pouvait donner des résultats bien plus impressionnants.

endermo spa LPG Paris 15 9

Pourquoi avoir fait de l’Endermologie votre spécialité ?
Laurence : En ouvrant mon propre institut il y maintenant plus de 15 ans, je me suis équipée d’un Cellu M6 avec lequel j’ai commencé à pratiquer l’Endermologie. Lors d’une visite au Salon du mondial spa il y a 6 ans je me suis rendue compte que LPG était encore et toujours à la pointe de la technologie par rapport à d’autres techniques. Connaissant la machine et sachant tout ce qu’on pouvait faire avec, j’ai été totalement séduite et je me suis dis quasiment sans réfléchir « ça c’est pour moi et ça va marcher ».

Je crois en cette technique, personne ne connait mieux le tissu conjonctif que LPG car cette méthode est soumise à des tests cliniques et des études scientifiques, ce qui est une innovation dans le monde de l’esthétique. C’est une méthode validée par le monde médical.

Je pense qu’aujourd’hui dans tout les corps de métier il faut être expert. Il faut savoir se spécialiser dans une technique et la maîtriser à la perfection. Moi ma technique c’est l’Endermologie LPG et j’en  suis une spécialiste.

endermo spa LPG Paris 15 12

Pouvez-vous nous expliquer comment se passe une séance chez Endermospa LPG Paris 15 ?
Laurence : Avant de parler « séance » il faut parler « Bilan ». Un bon bilan réalisé minutieusement est la clé de la réussite d’un protocole. C’est cette première séance qui va rythmer les suivantes.

À ce stade, nous établissons un questionnaire santé et habitudes de vie afin de mieux connaitre notre client et répondre au mieux à ses attentes. À la suite de ce bilan nous définissons un protocole qui sera suivi sur plusieurs semaines. Les séances seront en premier lieu bi-hebdomadaire puis nous les espaceront selon les résultats.

Avant chaque séance notre cliente sera soumise à un bilan express permettant de connaître l’avancée de la cure et sera pesée ou non en fonction du programme établi. La séance dure 30 à 45 minutes en fonction des zones à traiter et se termine sur un modelage manuel de quelques minutes afin d’optimiser les résultats à l’aide des cosmétiques LPG.

endermo spa LPG Paris 15 10

Quels résultats en attendre ?
Laurence : L’Endermologie est une technique extraordinaire, c’est la Rolls Royce de l’amincissement et de l’anti-âge. Elle a beaucoup de capacités, telles que le déstockage, le raffermissement, le drainage, le lissage de la cellulite, le resculpling. Je vous invite à consulter notre site internet www.endermospa-paris.com pour connaître tout les bienfaits de cette méthode.

Mais le résultat d’une cure d’Endermologie ne dépend pas seulement de la machine, mais aussi de l’investissement de chaque client, au même titre qu’à la qualité de ses récepteurs métaboliques. La méthode LPG c’est un travail d’équipe : en tant qu’endermologue nous mettons toute notre expertise et notre professionnalisme afin de garantir le meilleur résultats lors des séances, d’autre part notre cliente doit elle aussi faire un réel investissement quant à la régularité de ses visites et à l’attention qu’elle portera à tous nos conseils.

endermo spa LPG Paris 15 21

Quel conseil beauté donneriez-vous aux lecteurs de Mon Paris Joli ?
Laurence : Être régulière autant chez soi à la maison dans ses soins quotidiens que chez son esthéticienne. La regularité et la rigueur sont deux choses fondamentales en ce qui concerne la beauté. Il ne faut jamais relâcher et être attentif aux conseils d’experts.

Et vous Laurence, quel est votre premier geste beauté du matin ?
Laurence : Cela peut paraître idiot mais la première chose que je fais en me levant c’est aller dans ma salle de bain et regarder mon visage. Il est important pour moi de constater les effets des soins que je me procure, voir comment ma peau a réagi à une séance d’endermolift par exemple, ou simplement au soin que j’ai appliqué en crème de nuit la veille.

endermo spa LPG Paris 15 24

Informations pratiques :

Consulter le site internet : Endermospa LPG Paris 15 

Retrouvez Endermospa LPG Paris 15 sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Princess Zaza

Tags: ×

Laisser un commentaire