Cet été , la Folie Douce enflamme la Plage Barrière Le Majestic Cannes

20150701-Majestic-Folie-Douce-0417

Pour la deuxième édition, La Folie Douce enflamme les nuits cannoises. Pour l’occasion la Plage Barrière Le Majestic Cannes accueille l’évènement et vous donne rendez-vous du 1er Juillet au 31 Août 2016 dans une ambiance cool,  fun et décontractée.

folie douce majestic barrière cannes

À partir de 19h, venez découvrir et vous amuser avec un programme haut en couleurs : performers, chanteurs, danseurs, musiciens, DJ se succèdent et ambiancent la croisette. En arrière plan, un magnifique « sunset » en guise de lumière naturelle !

la folie douce majestic barrière cannes 2

La soirée débute à 19h00 avec un dîner-spectacle puis aux alentours de 23h00, La Plage se transforme en Dance-Floor à ciel ouvert jusqu’à 2h00 du matin, enflammé au son des meilleurs DJs.

13227072_503630723181446_3355385344432648992_n

Côté déco, la Plage Barrière Le Majestic Cannes vous accueille dans un cadre Hippie Chic imaginé avec des coussins aux couleurs vives, des poufs en patchwork et des tapis aux motifs indiens qui créent une atmosphère survoltée.

20150701-Majestic-Folie-Douce-0078

20150701-Majestic-Folie-Douce-0457

Un concept toujours plus grand, toujours plus impressionnant pour des soirées uniques sur la French Riviera.

JEU CONCOURS 

Mon Paris Joli, en collaboration avec l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, vous propose un jeu concours pour tenter de gagner 1 nuit pour deux personnes à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes avec petits-déjeuners inclus ainsi qu’un dîner et une soirée à la Folie Douce à La Plage  Barrière Le Majestic Cannes (lot valable entre le 1er et le 6 juillet 2016, transport non pris en charge, une seule participation par personne).

Pour cela c’est très simple, du 8 au 15 juin vingt heures :

1/ Suivez la page Facebook de La Folie Douce by Barrière Le Majestic Cannes et celle de Mon Paris Joli

2/ Suivez le compte Twitter de La Folie Douce Cannes et celui de Mon Paris Joli

3/ Mettez-vous dans la peau d’un Dj et laissez un commentaire sous l’article décrivant comment vous ambianceriez la Folie Douce sur la Plage Barrière Le Majestic Cannes ?

Un jury composé de Mon Paris Joli et un représentant de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes départagera les participants et récompensera le post le plus fun. Soyez créatifs et faites original !   

Rendez vous le 17 juin découvrir le/la gagnant(e) !

Ready for the party ? Have fun !

© Morgane Who

© Morgane Who

Découvrez l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes et le restaurant Le Fouquet’s Cannes.

Princess Zaza

16 Commentaires

  1. Moi dj Syl je commencerais par la douceur d un siroco musical et terminerais par un mistral de folie sur ma platine
    bref ma soiree serais un vent de folie
    Kiss kiss Folie’s Sweet

  2. Moi en DJ, ce serait, une ambiance incroyable pour une belle soirée festive. Ma programmation ? De bonnes ondes et du rythme… Bref, la Croisette sera forcément gagnée par une «Folie douce» avec mon style 🙂

  3. Je commencerais fort avec un peu d’électro pop pour échauffer tout le monde puis je finirais par de la bonne vielle funk et disco 😉

  4. DJ Biiiiizette à votre service ! Fraichement débarquée de ma belle Bretagne je vous amènerai les meilleurs sons de tous mes voyages : Espagne, Argentine et Mexique ! Arriba, abajo, al centro, adentro, salud !

  5. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je mixerai toute la nuit avec du bon son clubing, le meilleur qui se fait, des lumières de oufs, une qualité de son super avec des bonnes basses et une ambiance de dinge !! Un soirée P A R F A I T E 🙂

  6. Bonjour :D, Moi en DJ soirée mousse avec des ballons, tout le monde avec des lunettes en commençant par mettre des musiques latino pour commencé en douceur et puis finir avec l’ambiance et le style de musique du cap’tain pour faire la fête tout la nuit. Rohhh sa donne envie de sortir tout sa ! FB liké: Alyssa TuTu

  7. Bonsoir
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je n’ai pas de compte Twitter
    N’ayant jamais quitté la Normandie j’aimerai aller à Cannes et découvrir cette ville que je ne connais pas, son ambiance, …

  8. Hello.
    Alors moi je m’installerait sur une estrade en forme de bateau et moi déguisée en sirene entourée de danseurs en marins ( qui feront tomber le haut durant la soirée mais chuut faut pas le dire surprise …). Je proposerait des sons latino pour que les clubbeurs fassent tomber le haut avec de la mousse qui partirait de l’estrade jusqu’a la piste de danse. Toutes les 30 min une sirene de bateau retentirait et la un son completement autre sortirait de mes platines repertoire années 80 comme l’indemonable claude francois et les sirenes du port d’alexandrie pour faire bouger les sirenes du port de paris 😉
    Voila rien que ça.

  9. Le plus simple pour moi serait d envoyer un de mes copains DJ: Mister : BOB SINCLAAAAR !! ❤️
    ROCK THIS PARTY et WORLD HOLD ON à plein tube !

    Pendant ce temps je prépare des litres de mojitooooooooo 🙂

    Fb: S’y Dbad
    Twitter : tottistar38

  10. Bonsoir.

    Je participe avec plaisir. Le thème de la folie douce me fait penser aux années folles et surtout au film « Gatsby le magnifique ». La folie des grandeurs, la folie joyeuse. Je commencerai la soirée sur des sons jazz et hip hop avec le morceau du film d’ailleurs « A Little Party Never Killed Nobody » avec boas et plumes sur la tête de rigueur. Je vois bien tout le monde danser sur la plage et tenter un petit charleston sur ce morceau. Un hôte incarnant Gatsby pourrait arriver à ce moment là comme pour donner le lancement de cette « Folie douce » le temps d’une nuit. Puis j’ enchainerai sur des morceaux un peu plus électros. Je finirai par une note mélancolique comme dans les années folles avec des morceaux comme celui de Lana Del Rey sur la bo « Young and Beautiful ».
    Je suis fan des deux pages facebook sous le pseudo Aurel Lie. je suis fan Twitter sous le pseudo Aurel Lie.
    Je croise les doigts très très fort.
    Merci pour ce concours

  11. Whaouh la folie douce à Cannes
    Tout d’abord je serai habillée d’une très belle robe rouge de cocktail ( référence au tapis rouge du festival)

    Pour la musique je serai accompagnée de plusieurs dj pour une soirée festive, dansante, illuminée. Je m’occuperai aussi d’une scénographie mêlant Cannes la mer et aussi un côté un peu jungle avec beaucoup de verdure.

    Cannes me voilà.

  12. Fanny Cortina says:

    Je participe avec plaisir à ce concours !
    Le thème de la Folie Douce m’évoque des rythmes latinos (comme ceux du Buena Vista Social Club revisités par un groupe en live pour permettre aux visiteurs de se laisser aller, d’oublier pendant un temps la morosité ambiante et de s’abandonner à une certaine insouciance. Les rythmes ensoleillés et enjoués leur permettrait de laisser libre cours à leur imagination et de se rejoindre dans une danse joyeuse et instinctive.
    Je clôturerai cette belle soirée par une touche plus romantique et subtile avec un trompettiste reprenant des classiques du répertoire sud américain plus langoureux et lents. Cette transition leur permettrait de sortir en douceur de cette torpeur latine et de reprendre leur esprits. Ce serait une belle manière de finir la soirée un dernier cocktail à la main ou une dernière danse complice hors du temps bercés par la brise méditerranéenne et à la lueur des dernières bougies encore vaillantes.
    Pour information, j’ai aimé les deux pages sous le pseudonyme Fanny Cortina
    Merci pour cette opportunité !

  13. Ahhhh trop bien ce concours !

    Pour moi, l’association entre la Folie Douce et le Majestic sont symboles de classe, élégance, sobriété, raffinement et sensualité.
    En tant que DJ, je miserais tout sur une ambiance musicale feutrée lors de mon début de set. Je veux jouer la carte du mystère, de l’intrigue. Une ambiance entre « The Weekend » à laquelle le Carnaval de Venise et ses masques viennent se mêler.
    De le musique, toute en subtilité pour un début de soirée « caliente »: la température doit monter de plus en plus. Une play liste plutôt calme, avec comme mot d’ordre: l’envolée des notes et des accords, pour que les invités sentent qu’il se passe quelque chose de fou en eux, quelque chose qui va les amener a se révéler.
    Quels visages se cachent sous ces masques?
    C’est vers minuit qu’il sera temps de le découvrir… La musique sera dansante, un brun house et déjantée, mais ne l’oublions pas, la classe sera toujours présente, pour ce bal en bord de mer, où les seules lumières seront tamisées (violettes et rouges), et de préférence des bougies.
    Enfin, pour la dernière chanson de la soirée, ce seront des cordes qui viendront pour jouer une musique du film 50 Shades of Grey: Earned It. Sur cette dernière chanson, chaque invité enverra vers le ciel une lanterne, pour un moment inoubliable, et voir le ciel de la belle Cannes s’éclairer, au beau milieu de la nuit…

  14. Bravo à Samir Touahri le gagnant du concours ! Bon séjour à Cannes au Barrière Le Majestic Cannes pour La Folie Douce 🙂 Enjoy !

Laisser un commentaire