5 applications mobile pour un shopping malin et des sorties insolites

627x351_visu-app-shopping

Pour ceux qui sont toujours à l’affût des nouvelles tendances et ultra-connectés à partir de leur mobile, il est parfois difficile de s’y retrouver parmi les nombreuses applications qui existent pour rendre son shopping plus facile et se faire plaisir avec un max de bons plans.

Pour vous aider, je vous propose aujourd’hui une sélection de 5 applications utiles que je vous invite à découvrir et télécharger :

1/ Rendez-vous – Les 50 rencontres qui vont changer votre année 

application 50 rendez-vous de l'année

Grâce à l’application 50 rendez-vous, laissez-vous surprendre par des expériences insolites et des rencontres inspirantes à Paris et ses environs, pour faire de votre année une succession de moments uniques.

Au programme : faire son marché au petit matin avec un chef étoilé, découvrir les secrets du monde de l’art en compagnie d’un commissaire priseur, prendre un cours de conversation à la School Life pour des échanges passionnés….

2/ Zalando

Zalando

Enseigne bien connue des adeptes du shopping en ligne, l’application Zalando offre un large choix d’articles parmi plus de 1500 marques pour acheter ses vêtements et accessoires préférés directement sur son mobile. L’application Zalando vous permet de commander facilement et rapidement vos tenues quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Il est même possible de faire une recherche en prenant une photo d’un vêtement dans les rues de Paris pour trouver des articles similaires sur l’e-shop, ou en scannant un code-barre dans un de vos magasins parisiens préférés pour commander ensuite l’article en ligne.

Le petit plus de cette application : vous avez accès directement sur votre mobile à des interviews de stylistes, des vidéos ou encore à un carnet de tendances. Parfait pour rester au courant des dernières actualités de la mode !

3/ Barnaby

barnaby

L’application Barnaby est un city guide qui vous permet de choisir parmi les plus beaux bars d’hôtel, bars à cocktail, bars à vin et salons de thé de Paris les plus proches de l’endroit où vous vous trouvez via la géolocalisation.

Grâce à une sélection rigoureuse, les lieux les plus exclusifs n’auront plus aucun secret pour vous. Une occasion de découvrir de nouvelles adresses sympas auxquelles vous n’auriez pas pensé !

4/ Hotel Tonight

Hotel-Tonight

L’application Hotel Tonight vous permet de réserver très facilement une chambre pour le soir même parmi une large sélection des meilleurs hôtels disponibles, en vous faisant bénéficier chaque jour de réductions exclusives, allant jusqu’à plus de 70% par rapport au tarif d’origine. Certains hôtels permettre même de réserver jusqu’à 3 nuits d’affilé.

De quoi improviser un joli week-end en amoureux dans le monde entier 😉

5/ Départ Demain

application départ demain

Vous faites quoi demain ? Si vous faites parti de ceux qui ont l’habitude de réserver leur voyage à la dernière minute ou que vous avez envie de vous organiser un séjour sans que cela vous coûte trop cher, l’application Départ demain est pour vous.

Les voyageurs malins vont pouvoir partir à prix cassé tout au long de l’année grâce à ces réservations en ultra dernière minute, en moyenne 36h avant le départ, et actualisées chaque jour.

Et vous, quelle est votre application favorite pour un shopping malin ou faciliter votre quotidien ?

Princess Zaza

Article partenaire

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Ah, pleins de nouvelles applis à découvrir !
    Pour ma part j’utilise Tiliworld, une appli qui référence les bonnes adresses dans Paris, que ce soit dans la mode, les métiers de bouche en passant par la déco ou les restos. La géolocalisation permet de voir les boutiques sympas près de chez nous mais aussi dans des quartiers que l’on connaît moins (pratique pour une fille originaire de la campagne profonde !). Ce que j’apprécie le plus c’est l’aspect réseau social : on peut créer son espace et le partager à qui on veut. L’absence de pub est très agréable.
    Venant d’être lancée, l’appli référence chaque semaine de nouvelles boutiques, et on peut en soumettre également 🙂
    Je vais jeter un oeil aux applis que tu as noté, elles ont l’air sympa !
    Pour ce qui est de Tiliworld, plus d’infos ici : https://tiliworld.wordpress.com/

Laisser un commentaire