Voyage interceltique à l’Olympia avec Carlos Núñez et les Celtic Legends

foto_celtic_legends03

Carlos Núñez, artiste emblématique de la musique celte s’associe pour la première fois à The Celtic Legends, une troupe de danse et de musique traditionnelle irlandaise pour vous proposer un spectacle unique, rythmé au son du talon qui claque.

Cet événement musical à ne pas manquer vous emmène pour un voyage interceltique de la Galice à l’Irlande le 21 mars à l’Olympia.

Pour avoir déjà vu un spectacle des Celtic Legends, le show vous offre une formidable occasion de vous immerger dans la culture traditionnelle irlandaise. L’atmosphère est chaleureuse voire électrique à certains moments où l’émotion monte en puissance et reflète la beauté des landes sauvages et la force des assauts de l’océan se brisant aux pieds des falaises abruptes.

Celtic Legends 2

cameselle_02_1

Celtic Legends 1

Sur scène tout est énergie, jeunesse, fougue. Des chorégraphies époustouflantes épousant parfaitement les rythmes frénétiques de la musique traditionnelle irlandaise interprétée sur le uilleann pipes, le bodhran, le fiddle, le penny whistle…..

Durant 2 heures, les artistes conjuguent le tempo impétueux des claquettes, la grâce du ballet, le rythme frénétique de la musique et la mélancolie bucolique des ballades irlandaises. Le « tap dance » et la musique de Carlos Núñez invitent à un voyage imaginaire au cœur de l’Irlande sauvage.

Celtic Legends 5

Celtic Legends 3

Pour ceux qui auraient envie de découvrir l’Irlande, je vous invite à lire le récit de mon tour de l’Irlande avec Voyageurs du Monde.

Celtic Legends 10

Princess Zaza

Laisser un commentaire