I-Spa Paris by Algotherm, un moment d’évasion et de plénitude

Z-3

Deep Nature, spécialiste du bien-être et présent dans les lieux les plus prestigieux du monde, a mis en place un nouveau protocole polynésien, à l’I-SPA by Algotherm, situé au sein du Grand Hôtel InterContinental Paris à proximité du somptueux Opéra Garnier.

(c) The Parisienne

(c) The Parisienne

Ce soin arrive directement du magnifique Atoll de Tetiaro en Polynésie Française où Deep Nature gère le spa Varua, situé au coeur du resort de luxe « The Brando ». L’objectif est de conjuguer mise en beauté et bien-être pour un équilibre retrouvé. Vous découvrirez tout au long du soin tous les bienfaits des actifs des produits utilisés pour le massage et le savoir-faire de la praticienne.
IMG_2273

Ce soin complet de 85 minutes, véritable rituel relaxant d’inspiration polynésienne, commence par un gommage à la papaye, suivi d’un massage aux aumonières marines et se termine par l’application de la crème divine à l’eau des profondeurs de Bora Bora. Un véritable moment de détente profonde et de relaxation intense.

Matériaux nobles et ambiance zen et feutrée, I-Spa by Algotherm est un lieu d’évasion et de plénitude. Avec son espace cardio-training, son sauna et sa zone de relaxation, le lieu offre tous les services d’un centre de remise en forme.

2Q==

9k=-1

i-spa-by-algotherm-2

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(c) The Parisienne

5412fc304ccc6C-fakepathI-Spa Paris HD - Sauna © Philippe BARON – D.A. Remy CHEVARIN 2011

Vous aussi accordez vous une pause bien-être, loin du tumulte de la ville et prenez du temps pour vous. Ces moments de détente permettent de se libérer des tensions liées au stress du quotidien et de se reconnecter avec soi-même, ce qui est essentiel !

Informations pratiques :

i-Spa by Algotherme
Hôtel InterContinental Paris Le Grand
2 rue scribe
75009 Paris

Princess Zaza

5 Commentaires

  1. J’y ai passé une après-midi il y a plusieurs années et j’en garde un très bon souvenir. Si les soins qu’on avait pris avec ma pote n’avaient pas duré trop longtemps, on avait bien squatté l’institut et il n’y avait personne (enfin seulement deux autres personnes mais qu’on a à peine croisé).

  2. Cela fait trop longtemps que je ne suis pas allée dans un spa (misère !).

  3. Je te remercie pour cette belle découverte, car j’ai besoin qu’on s’occupe de moi (rire). J’ai hâte de tester tous les soins.

Laisser un commentaire