Brunch d’excellence à l’Hôtel Fouquet’s Barrière Paris

le-fouquets-825x510

Célèbre dans le monde entier, l’Hôtel Fouquet’s Barrière, lieu mythique situé à deux pas des Champs-Elysées, vous accueille le dimanche pour un brunch généreux et gourmand qui vise l’excellence !

Une « expérience à 360° » où vous dégusterez de délicieux mets bio, locaux et sans gluten à partager entre amis ou en amoureux pour vivre un moment d’exception.

La salle du restaurant étoilé Le Diane, le bar Le Lucien et le jardin intérieur de l’hôtel sont un véritable havre de paix qui se transforment le dimanche en un écrin de gourmandises. Douceurs salées, sucrées et délicieusement cuisinées se découvrent de buffet en buffet pour un plaisir à 360°.

L’atmosphère y est chaleureuse et décontractée, parfait pour s’accorder une pause loin de l’agitation de la ville. Le service est efficace et discret, avec un personnel particulièrement prévenant. Je tiens d’ailleurs à remercier Elie et David pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.

Hôtel Fouquet's Barrière Bar Le Lucien HD 8

IMG_3295

Hôtel Fouquet's Barrière Bar Le Lucien HD 9

Hôtel Fouquet's Barrière Le Jardin HD 1

Hôtel Fouquet's Barrière Le Jardin HD 4

La variété, la qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous : jambons, saumon, asperges, petits légumes, gambas, fromage de brebis, une très belle sélection de pains et de viennoiseries, salade composée et ses artichauts,…un coin oriental (homos bio, moutabal bio, taboulé, feuilles de vignes, maghmour bio…), une partie english breakfast (saucisses, bacon, oeufs brouillés …),… vous n’aurez que l’embarras du choix.

Brunch-Fouquets-Paris-silencio-buffet 02-630x420-2

Brunch Fouquet's Barriäre

Brunch-Fouquets-Paris-silencio-saumon-630x420

DSC_0206

Brunch-Fouquets-Paris-silencio-gambas jambon-630x420

Clin d’oeil au dernier né des restaurants de l’hôtel, La Petite Maison de Nicole, vous découvrirez des produits aux accents méditerranéens au gré des buffets : généreuses burrattas, petits farcis exquis, poivrons grillés, ou encore tiramisu.

Brunch Hìtel Fouquet's

 

Les plats chauds vous attendent au Bar le Lucien : risotto, champignons sautés et pommes grenailles, manchons de volaille bio, pâtes…

SDF_0820

SDF_0824 1

Dans le paisible jardin intérieur de l’hôtel, vous pourrez assister à une animation barbecue pour savourer poissons, gambas, boeuf et volaille grillés.

SDF_1073

Du côté des desserts, là aussi un incroyable choix s’offre à vous : fines tartes au citron et leurs gouttes délicates de meringue, tartes aux fraises ou aux framboises (selon la saison), éclairs au chocolat et au café, salade de fruits frais, mousse au chocolat blanc, bonbons, cakes au chocolat et aux fruits…ainsi qu’un stand de pancakes et de crêpes minute.

Brunch-Hotel-Fouquets-Barriere-Paris-silencio-assiette desserts-630x420

IMG_3263

IMG_3244

Brunch Hìtel Fouquet's Barriäre

IMG_3261

SDF_0922

Pour divertir les petits, le Fouquet’s propose aux enfants un cahier de jeux et de coloriage qui met à l’honneur Grenadine, la coccinelle mascotte 😉

IMG_3256

Autant vous dire que vous ne pourrez pas tout goûter, tellement ce brunch impressionne par la grande diversité des buffets et des préparations de qualité. Saisonnalité oblige, les produits aux buffets évoluent au gré des mois…une bonne raison de revenir !

Pour connaître tous les secrets du Fouquet’s, je vous recommande de lire Mon Fouquet’s, un livre dans lequel Catherine Euvrard, qui a créé l’un des plus importants cabinets de chasseurs de tête, retrace 30 ans de secrets, potins et intrigues.

La liste est longue des vedettes qui se sont confiées, un jour ou l’autre, à la « dame de la table 82 ». Une table située juste à l’entrée du restaurant, un poste d’observation idéal sur le monde des affaires autant que sur le show-biz.

fouquet's

Informations pratiques :

Hôtel Fouquet’s Barrière
46 avenue George V
75008 Paris
Tous les dimanches de 12h30 à 15h30
89€ par adulte – 55€ par enfant
Réservations au 01 40 69 60 60

Retrouvez le Fouquet’s Barrière Paris sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Princess Zaza

Laisser un commentaire